top of page
EOT_teasing1.png

“Echoes of Tomorrow”, c’est la nouvelle saison de concerts organisée par IAD Music à la Ferme du Biéreau. C’est après avoir traversé la frontière du temps que notre équipe de producteurs s’est retrouvée projetée en 2030 et en a profité pour jeter un œil sur les têtes d’affiches des plus grands festivals... Hé oui ! Nous connaissons les noms des jeunes artistes d’aujourd’hui qui perceront demain, et c’est pourquoi nous vous les proposons dans une saison inédite ! Pourquoi payer sa place 150€ dans six ans alors que vous pouvez aller les écouter en avant-première pour moins de 10€ dans les prochains mois ?

 

N'hésitez plus, et venez retrouver les pépites de demain dans une saison de

six concerts éclectiques au printemps 2024.

IAD MUSIC

IAD MUSIC est l'organe de production de concerts de l'Institut des Arts de Diffusion (IAD).

Chaque année, IAD Music organise une saison de concerts avec la volonté de promouvoir des artistes émergents et confirmés de la scène musicale belge.

Depuis 2010, IAD MUSIC organise, chaque année, une saison de  concerts autour d'une programmation rigoureuse, réfléchie et de qualité.  Outre l’objectif pédagogique du projet (formation de producteurs et de sonorisateurs de concerts), le but est également de mettre en lumière les artistes et la tendance de demain. La programmation propose des genres et styles variés (rock, pop, folk, chanson française, ska, reggae, hip-hop…).

De nombreux artistes programmés les années antérieures se sont distingués par la suite, tant sur la scène nationale qu’européenne.

IAD MUSIC favorise l'émergence :
 

  • Des artistes belges de demain

  • Des professionnels du secteur de l’industrie musicale

  • Des ingénieurs du son

  • Des producteurs de spectacles et managers d’artistes

bottom of page